Logements dans la ville de Münster

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Muenster ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Muenster!

Vous avez envie de découvrir une ville réellement différente ? Vous en avez marre de voyager dans des villes comme Berlin, Hanburg et Munich et cherchez quelque chose de nouveau ?

Dans ce cas il vous faut donner sa chance à la ville de Mannheim ! La ville de du Nord Ouest de la Rhénanie-Palatinat qui compte 270 000 habitants et 50 000 étudiants est particulièrement connue pour son atmosphère particulière, pour le train de vie tranquille de ses habitants à long terme et celle plus agitée des étudiants. Münster est la capitale du cyclisme et des bars. Vous ne trouverez nulle-part ailleurs autant de cyclistes et de bars rustiques.

Mais Münster propose bien plus : à part le Aasee (lac), le poumon de Münster, vous devriez faire un tour au Allwetterzoo et profiter des possibilités de shopping offertes au Prinzipalmarkt de Münster. Marchez le long de la Kreativkai ou rendez visite à Pablo Picasso. Grâce à la section dédiée à Münster sur gloveler.com, il est facile de trouver un endroit où passer la nuit à Münster.

Réservez un logement privé bon marché à Muenster avec gloveler - service d'hébergement Muenster :

  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Muenster

Le lac Aasee
Le Aasee (lac Aa) est le poumon vert de la ville de Münster. Le mieux est encore de se promener dans ses alentours à vélo et de s'arrêter dans un des nombreux restaurants qui le bordent. N'oubliez pas de rendre visite au "Signe Noir" (schwerzer Schwan) qui un jour est tombé éperdument amoureux d'un pédalo blanc et qui depuis ne le quitte plus.
Le zoo de Mûnster
Le Allwetterzoo (Zoo par tous les temps) est l'un des plus beau zoos du nord de l'Allemagne. Vous pourrez y donner à manger vous même à des éléphants ou vous baladez parmi les singes, les Suricates ou d'autres espèces exotiques. Le plus étonnant est certainement la dite marche des pingouins où vous serez suivis de près par des manchots.
La place du marché
Le Prinzipalmarkt est une place connue pour ses nombreuses maisons à pignons. Il est intéressant de remarquer que malgré leur nombre, aucun de ces pignons n'est comparable avec l'autre. Vous pourrez aussi y visiter l'église de la place et sa tour où se trouvent encore les trois paniers du diable que l'église afficha pour lutter contre "l'apostasie de la bénédiction unique de l'église" en 1535
Le port
Le Kreativkai (quai créatif) est la nouvelle adresse du port de Münster. Vous y trouverez de nombreux ateliers et restaurants. Tous les ans, lors des trois jours de la fête du port, ce sont des milliers de visiteurs qui se regroupent sur le Kreativkai. La course de bateaux-chars n'est à manqué sous aucun prétexte.
Les musées
A Münster vous trouverez plusieurs musées dédiés à l'histoire et à l'art. On citera notamment les plus connus, le Musée d'Archéologie, le Musée d'Arts Graphiques de Pablo Picasso de Münster et le Musée de la Ville. Étant donné que Münster accueille tous les 10 ans les "Skulptur.Projekte", une grande exposition dédiée à la sculpture, la ville est parsemée de beaucoup des œuvres qui y sont exposées.
Faire du vélo
Il ne s'agit pas la d'une activité touristique à proprement parler, mais ce mode de déplacement est tellement apprécié des habitants de la ville de Münster, qu'il fallait l'évoquer ici. La ville et ses environs sont parfaitement adaptés pour accueillir les cyclistes.

Appartements et chambres d'hôtes à Muenster